Début mai 2020, au lendemain de la diffusion d’un reportage au JT de France 2 faisant état des grandes difficultés financières de notre projet, nous avons mis en place ce fonds de soutien en réponse à l’élan de générosité qui s’est élevé dans notre communauté et au-delà.

Nombreux sont ceux qui se sont manifestés sur nos réseaux sociaux, avec des messages de soutien et d’optimisme, et certains ont suggéré que des dons soient récoltés pour sauver Rihiveli The Dream. Tout cela nous donne de la force et du courage, et nous allons tout faire pour éviter que ne disparaisse ce lieu que nous aimons tant !

Nous sommes pour le moment dans une grande incertitude et souhaitons de tout cœur une voie pérenne à la survie de Rihiveli The Dream. Vos dons seront utilisés soit pour consolider une solution de long terme en accord avec nos valeurs soit pour protéger l’environnement et aider les familles des employés.

Nous espérons que la mobilisation de votre réseau et du plus grand nombre aura un impact significatif et que nous en sortirons plus forts grâce à tous ceux qui aiment le projet Rihiveli The Dream et souhaitent re-venir un jour profiter de la beauté, la quiétude et la convivialité unique de ce petit paradis.

Stronger together, we are the Dream Team.

MERCI

Deux moyens de donner :

Par virement bancaire

Le virement bancaire au bénéfice de « Save The Dream France » (STDF), avec la mention « DON » suivie de vos prénom et nom.

  • Siège social STDF : 7, rue Jean Revel, 14600 Honfleur, France
  • IBAN : FR76 1027 8010 1000 0212 4220 119
  • BIC : CMCIFR2A
  • Nom et adresse de la banque :  Crédit Mutuel CCM Schiltigheim – 6, place de Paris, 67300 Schiltigheim, France 

Pour nous contacter, si vous souhaitez par exemple confirmer l’émission d’un don, nous vous répondons à : reve@rihivelithedream.com

Sur la cagnotte Cotizup

Vous pouvez aussi faire une donation par carte bancaire sur la plateforme en ligne Cotiz Up.

Pour toute question

11 + 8 =

FR
EN IT DE FR

Pin It on Pinterest

Partager

Partager cette page sur vos réseaux sociaux

Share this post with your friends!